Novasol

Appelez-nous au 0800 441 441
Lun - Ven 9:00 - 18:00
Sam 9:00 - 15:00

Destination Slovénie

La Slovénie est un des pays les plus varies d’Europe. Au nord de la Slovénie se trouvent les Alpes. A l’est les Balkans. La mer méditerranée à l’ouest et la Croatie au sud. L’intérieur des terres, en particulier le nord et le nord-est de la Slovénie sont caractérisés par une influence autrichienne et des Alpes. L’architecture et le style de vie sont un mélange des influences des Alpes, de la mer méditerranée et des Balkans. C’est un peu pareil pour la gastronomie. La cuisine slovène est un mix entre les spécialités autrichiennes, le raffinement des Balkans et les bonnes choses de la mer méditerranée. Parmi les spécialités, il ne faut pas oublier l’excellent vin slovène.
Un autre point fort de la Slovénie sont les parcs naturels et une nature encore préservée. Les nombreuses rivières et forêts impressionnent par leur beauté et leur côté sauvage. Les paysages peuvent être incroyables.
Que vous préfériez les couleurs automnales ou le magnifique spectacle des couleurs du printemps, vous serez sous le charme de la diversité des paysages que la Slovénie peut offrir.
Dans les Alpes slovènes, vous pouvez skier, faire de la randonnée ou du vélo pour partir à la découverte des forêts ou châteaux. En hiver, la neige recouvre les plaines, et vous pouvez alors profiter de magnifiques paysages enneigés.
Les sports d’hiver sont très présents en Slovénie, et les maisons de vacances Novasol sont situées près des pistes de ski. Le réseau de pistes de ski de fond est bien organisé, et facilement accessibles depuis les locations de vacances Novasol.
Une location de vacances en Slovénie est un point de départ parfait pour passer des vacances en été. La plupart des maisons de vacances sont équipées d’une piscine.
La côte est aussi à visiter, elle ne fait que 50 kms de long, mais elle offre de superbes plages et de belles côtes rocheuses. Visitez aussi les caves de stalactites, où vous pouvez observer des formations roches assez particulières.
N’hésitez plus à partir à la découverte de la Slovénie pour vos vacances, il y a plein de choses à faire et à découvrir, alpes, paysages montagneux, plages