Novasol

Appelez-nous au 0800 441 441
Lun - Ven 9:00 - 18:00
Sam 9:00 - 15:00

Hvar et Palmižana, Croatie

La Dalmatie du Sud est l’une des plus belles régions de la Croatie. Dans cette vidéo, vous commencez votre voyage entre le continent et le petit port de Sucuray. A partir de là, vous irez à environ 85 kilomètres d’Hvar, et enfin direction l’île Palmižana.
Une location de vacances en Dalmatie du Sud vous permettra de visiter la ville de Hvar où vous pourrez trouver de nombreux restaurants et cafés. Les spécialités d’Hvar sont typiquement croate. Du poisson frais, des fruits de mer sont au menu du jour des restaurants. La cuisine locale est unique et fraîche. Elle est souvent accompagnée d’herbes méditerranéennes et d’huile d’olive ainsi que des fruits frais, des légumes sains… Dans cette région,vous serez impressionné par les nombreux bâtiments historiques, par exemple la cathédrale et le port, avec leurs belles façades. L’île de Palmižanaest est vraiment magnifique, c’est l’île idéale pour ceux qui aiment la nature et veulent l’explorer tout en ayant la possibilité de se détendre et profiter de la ville. Vous trouverez des plantes exotiques de diverses origines. Les criques vous permettront d’admirer la mer cristalline et vous détendre.
Avec une location de vacances à Hvar en Croatie, NOVASOL vous propose découvrir une nature encore préservée, de magnifiques paysages. De quoi passer un séjour inoubliable.